Les albums Le coeur plus chaud et Maudit que j’m’aime ont été remasterisés pour une qualité sonore optimale et sont maintenant accessibles sur toutes les plateformes de diffusion de musique. Les fans de
pourront désormais profiter de ces albums dans une qualité sonore améliorée.Lancé en 1978, Le cœur plus chaud est le fruit d’une collaboration avec l’auteur-compositeur-interprète Daniel DeShaime qui signe quelques textes, quelques musiques et les arrangements. L’album comprend dix chansons telles que Au temps du charleston, Cet après-midi là, Y’a plus d’argent et En plein soleil.
Maudit que j’m’aime est un album qui a été très bien accueilli par le public et la critique lors de sa sortie en 1982. On y retrouve huit chansons dont les succès radiophoniques Soleil Soleil et If I was a cat. Ève Déziel, compagne de
à l’époque, collabore à certains textes des deux albums.« On retrouve le punch des anciens hits, rehaussé par l’interprétation parfaite des musiciens et par une volonté de fignoler les détails, qui fait de l’album un vrai petit bijou. Le mordant des anciens textes n’est plus là. Le contestataire a vieilli, s’est assagi et a trouvé de nouveaux mots. » - Le magazine Québec Rock à propos de Maudit que j’m’aime en février 1983.
a marqué l’histoire de la musique francophone particulièrement aux décennies 60, 70 et 80. Pendant ces années, il a lancé dix-sept albums et plusieurs des chansons qu’on y retrouve résonnent encore aujourd’hui. douze de ces albums sont maintenant accessibles sur les plateformes de diffusion de musique.
Les fans de
seront ravis de redécouvrir ces albums dans une qualité sonore améliorée.